Sujet: Re: A Ven 5 Oct - 17:36
lol quelle guerre?
nova Accro du forum
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : zboubland Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: A Ven 5 Oct - 18:16
la guerre des bouton sans doute
tigrou AO Posteur En Herbe
Sujet: Re: A Ven 5 Oct - 18:25
mdr bah il a cas allé a la pharmacie et acheter ce qu'il faut pour sa au lieu de venir pourire ce beau fofo
Juju25 Accro du forum
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: A Ven 5 Oct - 20:53
Moi je me soumet!J'adore ca.Je suis un grand soumis...Frappe moi mon cochon!!!
Sujet: Re: A Ven 5 Oct - 21:52
a ok donc tu veux plus que je te frappe?
Tyuko Invité
Sujet: Re: A Ven 5 Oct - 22:30
oh moi tigrou n'arrete pas de me fouetter stp je survivrai pas sans tes attentions sadomasochistes !!! :p
Sujet: Re: A Ven 5 Oct - 22:48
Tyuko a écrit:
oh moi tigrou n'arrete pas de me fouetter stp je survivrai pas sans tes attentions sadomasochistes !!! :p
mdr tyuko tkt je ne te lacheré pas ^^
ps: les gars tyuko c un poto a moi ... enfin meme plus c'est lui qui fait la femme mdr
kalimdor Floodeur du forum
Nombre de messages : 880 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: A Sam 6 Oct - 0:28
Ok mais veteran c'est qui ?
Sujet: Re: A Sam 6 Oct - 10:16
ché pas un mec qui veu nous déclaré la guerre je supose ... mais pour quels raison ?? je n'en c rien lol
veteran Invité
Sujet: Re: A Sam 6 Oct - 14:36
vous pouvez rire autant que vous voudrez tant qu il vous restera assez de force pour ca Nos troupes sont en marche et une fois prete plus personne ne pourra rien contre elles
Juju25 Accro du forum
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: A Sam 6 Oct - 15:11
Elles ne devraient pas plutot etre en vol?Ce serait plus utile je pense...Et craindre on veut bien mais qui?Et arrete le melodrame stp ce n'est qu'un jeu!
Walter Invité
Sujet: Re: A Sam 6 Oct - 16:50
Tu aime jouer avec les mots et bien nous jouerons bientot avec tes planetes
nova Accro du forum
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : zboubland Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: A Sam 6 Oct - 19:02
chacun sont truc, moi je préfére jouer avec les femmes
Chacun sa passion mon petit ...
Juju25 Accro du forum
Sujet: Re: A Dim 7 Oct - 0:29
Ah bienvenue Walter!Peut etre que toi tu pourras nous expliquer ce qu'il se passe...
nova Accro du forum
Sujet: Re: A Dim 7 Oct - 0:32
il se passe qu'il y en a un qui se titille le trou de balle depuis se premier post dans ce topic, pour nous faire la guéguérre mais pk ben il a chopé les morpion a benji donc forcément il veux se venger
...
Walter Invité
Sujet: Re: A Dim 7 Oct - 0:45
La fin ne s'explique pas en ce sens sauf si l on considere que la fin est aussi un debut quoi qu il en soit nous parlons bien de votre anihilation
Sujet: Re: A Dim 7 Oct - 3:35
bon c'est pas que c'est chian mais oui quand meme alors bon déja présenté vous car la vous nous faites pitié ensuite bah nous pouron parlé normalement car la franchement je sais pas mais un boufon qui vient sur ton fofo et qui dit qu'on va vous niké ! je sais pas mais te mort de rire lol t sur que tu t pas trompé ? et pourquoui? ques ce qui ce passe? vous me faites vraiment pitié pour le moment lol mdr
benji le mineur Accro du forum
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : trou sur bled Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: A Dim 7 Oct - 18:52
quoi une orgie sadomasochiste et on m'invite po ?????????????
dés détraqué sociopathe qui pourrisse le forum ? GENIAL
ça anime le fofo , c'est bien , et s il a chopé mes morpions nono c'est toi qui lui refillé parce que moi je suis fidéle
Juju25 Accro du forum
Sujet: Re: A Lun 8 Oct - 0:10
C'est sur que ca met de l'ambiance.C'est simpa comme procédé de venir sur les forum d'alliances et de menacer les joueurs avec du vent.Parce que la on n'a rien du tout.Pas de noms pas de chiffres pas de classements...Juste du va de la gueule... Les gars demain je pars en Afghanistan tuer Ben Laden avec mon couteau suisse et mon lacet.
Walter Invité
Sujet: Re: A Lun 8 Oct - 0:49
tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que c'est la fin nos milliers de Vbs seront a vos portes sous peu laissez nous le temps de monté nos volantes de nous approvissioner en deut et ca sera bon vous serez qui nous sommes le jour du premier raid mais ce jour la il sera trop tard pour l un d entre vous malheureusement
nova Accro du forum
Sujet: Re: A Mar 9 Oct - 11:07
SOUS PEU SA FAIT UNE SEMAINE QUE TU LE DIT ET HEU TOUJOURS RIEN :p
benji c ton walter égo?
Juju25 Accro du forum
Sujet: Re: A Mar 9 Oct - 13:50
Ne seraient-ce pas les xADTx...
Sujet: Re: A Mer 10 Oct - 14:04
Non moi franchement je trouve sa lache
la moindre des choses c'est quand meme de prévenir et d'éssai de voir si c'est équilibré des 2 cotés ( sinon c'est nul lol) et moi j'adore faire des interception lol
kalimdor Floodeur du forum
Nombre de messages : 880 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: A Mer 10 Oct - 15:35
Bon moi étant donner que j'ai peur, je vais demandé a IroOn de faire chauffé ces dest, il adore les faire décoller .