Harastar Nouveau
| Sujet: POWAAAAAAAAAAAA Gs Lun 10 Sep - 21:50 | |
| Hello How are you les amies ^^ bon voila je m'apelle Harastar mais pour les intime c'est GS Formulaire à remplir impérativement : Pseudo IG: HarastarPrécédente alliance: playboy , OVA_w, FP_w,et je ne sais plusNombre de points: 419.047 pts [probleme avec certaine raclure de chiote] Classement: 1.133 ièmeCoordonnées de la PM: Début G6Type de joueur: bah je suis plutot raideur mais avec la reprise des cours la je suis plutot mineur agrésif Nombre de Lune: 2Galaxie occupé: g6-g7-g8Commerce: nada jamaisMotivation personnel pour rentrer chez les Devils : J'adore la video du début jadore ZOOM tigrou je le lache pas juju25 et nova :p…etc Connaissance personnelle des membres Devils : oui je connais deja Zom et je ne sais pas si juju25 et Nova ce souvient de moi et les autres qui était FP quand ji étaisParticipation au forum: [color=Silver]en temps normal c'est tout les jours... comme tigrou xD peut etre sauf le vendredi ha ui une chose POWAAAAAAAAAAAAAAAA dévils ^^et aussi accepter moi j'en ai mart des noob qui m envoye sa - Citation :
- Bonjour Harastar,nous cherchons des membres actif comme nous et meme si on est pas bien classé,on s entend tous tres bien,on est uni et tres actif
si tu souhaite nous rejoindre,nous t accueillerons avec plaisir
Ultimo,Fondateur I.D | |
|
bAnAnA [Admin] Admin
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Lun 10 Sep - 22:03 | |
| Bon je vois pas pourquoi on ne te prendrais pas. On te donne une réponse tres bientôt. | |
|
Juju25 Accro du forum
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Lun 10 Sep - 22:36 | |
| Raclure de chiotte j'aime beaucoup. +1 | |
|
benji le mineur Accro du forum
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : trou sur bled Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Mar 11 Sep - 20:18 | |
| super en g6 je vais pouvoir le raider !!!!!!!!!!!!!!!!! de quoi ? il vient dans l'alli ? ha ok bon ben y a pas de prob | |
|
Harastar Nouveau
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Mar 11 Sep - 21:21 | |
| Si tu ve j'ai pas de flotte :p | |
|
tigrou AO Posteur En Herbe
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Mer 12 Sep - 13:36 | |
| Wesh Gs je suis pour !
ps:dsl j'ai trop de devoir a faire ... mais la j'ai un peu de temps donc je suis passé sur le fofo | |
|
kalimdor Floodeur du forum
Nombre de messages : 880 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Mer 12 Sep - 17:23 | |
| Lol un autre pb dommage que sa est pas tenut. +2 sa sera un 2eme ex FP.
Qui offre la tournée de toi et tigrou ? | |
|
Juju25 Accro du forum
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Dim 16 Sep - 19:30 | |
| Eh les gars pourquoi on ne l'a toujours pas pris?... | |
|
bAnAnA [Admin] Admin
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Dim 16 Sep - 20:21 | |
| Parce que j'attend sa candidature!!! | |
|
tigrou AO Posteur En Herbe
| Sujet: Re: POWAAAAAAAAAAAA Gs Mer 19 Sep - 13:52 | |
| non enfaite il a rejoind une personne qui la aidé... | |
|
Contenu sponsorisé