| tigrou AO | |
|
+3benji le mineur kalimdor Juju25 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrou Invité
| Sujet: tigrou AO Sam 8 Sep - 12:42 | |
| Bonjours a tous oui c'est moi tigrou AO qui demande de rejoindre vos rang
Formulaire à remplir impérativement :
Pseudo IG: tigrou AO Précédente alliance: playboy , OVA_w, FP_w,et je ne sais plus (dsl sa bug pour la couleur) Nombre de points: 518.600 pts Classement: 981 ième Coordonnées de la PM: Début G3 Type de joueur: bah je suis plutot raideur mais avec la reprise des cours la je suis plutot mineur agrésif Nombre de Lune: 1 Galaxie occupé: G3-G6-G9 Commerce: tps en tps Motivation personnel pour rentrer chez les Devils : (besoin d'ami) (page d'alliance pas mal) (classement de la team impressionant) (attirance physique pour Banana)…etc tous lol Connaissance personnelle des membres Devils : oui je connais deja Zom et je ne sais pas si juju25 ce souvient de moi et les autres qui était FP quand ji étais Participation au forum: [color=Silver]en temps normal c'est tout les jours mais avec les cours c'est surtout le mercredi et les week end ( mais IG je me connect tout les jours pour ma flotte et mes ressources) (re dsl la aussi sa bug pour les couleurs)
Merci de me donner une réponce et est ce qu'un admin peu activer mon compte svp merci bonne continuation a tous |
|
| |
Juju25 Accro du forum
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 14:09 | |
| Oui je me souviens de toi.Moi je suis pour ton admission.Pourquoi as-tu quitté la FP_w? | |
|
| |
kalimdor Floodeur du forum
Nombre de messages : 880 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 14:35 | |
| Il a quitté la FP.w car l'alli était un peu morte aprés mon départ, étant donné que moi et tigrou étions les plus gros raideur, les gens venait juste pour voir notre "combat de raid" et petit a petit pendant les vancances il y a eu de moins en moins d'activité et il est parti. Tigrou quand on demande précédente alliance on demande l'alliance ou tu était juste avant, pas toute celle ou tu as était. Tu as fait comme il fallait, tu as remplit ta candidature comme il falliat, tu as un bon nombre de pts et tout ce qui vas avec. Par contre que c'est il passait cher les playboys ???
+1 | |
|
| |
benji le mineur Accro du forum
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : trou sur bled Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 17:22 | |
| non je suis contre , hein jérem et benji il put ????????????? il a pas parler de moi dans sa présentation donc il rentre pas | |
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 18:26 | |
| merci a vous tous - Citation :
- Par contre que c'est il passait cher les playboys ???
alors en gros c'est Gs qui a donné son compte a je ne sais qui qui a suprimé l'ally d'aprés ce que j'ai compris - Citation :
- il a pas parler de moi dans sa présentation donc il rentre pas
Bah je te connai que de pseudo j'ai pas vraiment eu l'ocation de parler avec toi... - Citation :
- Pourquoi as-tu quitté la FP_w?
Comme la dit zom sinon quelqu'un peu activer mon compte svp ? "tigrou AO" merci et alors je suis pris ou pas? |
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 18:58 | |
| dsl je ne peux point éditer mon msg bon bah voila ma 2 éme lune que je kif Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-08 11:59:19 :
Attaquant xxXXxx (x:XXX:x) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Nombre: P.transp. 25 G.transp. 92 Ch.léger 101 V.bataille 81 Recycleur 21 Sonde 13
Défenseur tigrou AO (x:XXX:x) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: Bombardier 14 Sat.sol. 143 Destr. 7 Missile 4.300 L.léger. 2.400 L.lourd 600 Can.Gauss 110 Art.ions 56 Lanc.plasma 48 P.bouclier 1 G.bouclier 1
tigrou_POWAAA
Attaquant xxXXxx (x:XXX:x) Détruit
Défenseur tigrou AO (x:XXX:x) Nombre: Bombardier 14 Sat.sol. 139 Destr. 7 Missile 4.235 L.léger. 2.368 L.lourd 593 Can.Gauss 110 Art.ions 56 Lanc.plasma 48 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 6.817.000 unités. Le défenseur a perdu au total 258.000 unités. Un champ de débris contenant 1.428.000 unités de métal et 619.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
48 Lanceur de missiles, 19 Artillerie laser légère, 6 Artillerie laser lourde ont pû être réparés . _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: -4.811.500/-6.859.000 Défenseur avec/sans recyclage: 1.962.500/-85.000
|
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 19:16 | |
| bon ce soir je vais faire un petit raid histoire de montrer un peu de ma flotte (enfin toute ma flotte lol) comme sa vous pourez mieux vous désider a me prendre lol |
|
| |
bAnAnA [Admin] Admin
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 19:56 | |
| J'ai activé ton compte, ceci dit tu n'as (pour l'instant) pas acces à toutes la partie interne du forum.
Pour moi, ca serait plutôt un oui. Dis nous exactement ta flotte aussi. | |
|
| |
tigrou AO Posteur En Herbe
| Sujet: Re: tigrou AO Sam 8 Sep - 20:03 | |
| ok alors je suis top 615 en flotte j'ai donc(sans les pt et gt): 1685clé 284clo 79croiseurs 590vb 200recyclo 93bb 55dest et 52 tra
voila
et merci d'avoir activé mon compte | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 1:18 | |
| Merde Gs il est ou lui ? tu l'as prévenut ? On vas pouvoir continué notre "combat de raid" . | |
|
| |
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 2:08 | |
| - Citation :
- Merde Gs il est ou lui ? tu l'as prévenut ?
Gs lui je ne sais pas ou il é ni ce qu'il fai... - Citation :
- On vas pouvoir continué notre "combat de raid" .
oui mais la tu doi avoir une grande longueur d'avance lol et puit vous ne m'avez pas encore accepté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
bAnAnA [Admin] Admin
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 11:14 | |
| c'est bon j'ai posté merci bien j'attend le retour de ma flotte et je cherche un noob a rc lol | |
|
| |
benji le mineur Accro du forum
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : trou sur bled Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 11:39 | |
| benji vas mm pas te répondre face de vinch | |
|
| |
nova Accro du forum
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : zboubland Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 12:56 | |
| Yo tigrou AO sa fait un bail :p
je suis pas contre | |
|
| |
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 14:59 | |
| salut nova c'est vrai que sa fesai longtemps
merci les gars de m'avoir accepté la il faut que ji alle car j'ai pas mal de devoir a faire pour demain... lol j'aurai pas trop le temps de passer sur le fofo mais des que j'ai du temps je passerai c'est sur allé tchao tout le monde et encore merci bonne continuation
ps: ne vous imquiétez pas IG je passerai trés souvant pour ne pas me Faire RC lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Voici des nouvelle de Gs 1er message - Citation :
- Salut bon eh ben aparament tu as compris que je n'était pas cyril.
Pour faire bref cyril a arrêter ogame il ma dit qu'ogame lui avait déjà ruiner une année de bac donc qu'il voulait pas en ruiner une 2eme si tu me crois j'imagine que tu as son msn sinon je te le donnerai Cyriol est mon meilleur amis donc j'espere que tu vas continuer a me faire confiance et pour la lune je suis pas du genre a trahir les gens.
Dit moi ce que tu en penses et si ta pas je te donnerai l'adresse a cyril Et le 2eme - Citation :
- Et c'était pas voulu la dissolution de l'ally playboy c'est parce que je me suis tromper je voulais juste quitté je dois mon ally d'ami _BICHE_
| |
|
| |
Juju25 Accro du forum
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tigrou AO Dim 9 Sep - 21:54 | |
| Ben voila maintenant que tu es accepté tu n'as plus qu'à attendre les droits du forum et à te présenter dans le trombinoscope! | |
|
| |
Harastar Nouveau
| Sujet: Re: tigrou AO Lun 10 Sep - 21:42 | |
| Bienvenue tigrou bon moi j'allais juste vous rejoindre pour zoom jvais faire un post ^^ Hau i ZOOM c'est pas de moi les message je croit que c'est le repreneur de naruto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tigrou AO Mer 12 Sep - 17:24 | |
| Oui dsl les msg que j'ai montrai sont ceux de naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigrou AO | |
| |
|
| |
| tigrou AO | |
|