Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils

...La Confrérie Des Démons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Lord Corwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalimdor
Floodeur du forum
Floodeur du forum
kalimdor


Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

Pseudo IG: Lord Corwin
Précédente alliance: GTG
Nombre de points: 458k pts
Classement:1114 ième (ancien 800eme)
Coordonnées de la PM: (2;245;5)
Type de joueur: Polyvalent, mais compte devenir raideur (il refait sa flotte)
Nombre de Lune: 3
Galaxie occupé: G2
Commerce: (tps en tps)
Motivation personnel pour rentrer chez les Devils : alliance soudée et qui peux m'aider a me reconstruire
Connaissance personnelle des membres Devils : aucune (connait de nom Zom Garon)
Participation au forum: moyenne (a apparament des problème avec le fofo mais cherche a les résoudres).


Bon voilà étant donné qu'il avait quelques problèmes et manqué de temps je lui ai fait remplir ingame sa demande pour vous la retranscrisre.

Maintenant a vous de décider il rentre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-29.skyblog.com
nova
Accro du forum
Accro du forum
nova


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : zboubland
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

pk pas. en lpus il est pas loin de mes planéte ::Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Microking
Accro du forum
Accro du forum
Microking


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

je n'ais aucune objection, au contraire même, on pourrait s'entraider ! il est en G2 et pas très loin, il bien classé... moi je suis plutôt pour !

mais ça serait bien qu'il essaye de nous contacter ici, pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
kalimdor
Floodeur du forum
Floodeur du forum
kalimdor


Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Oui je lui dirai de passer, je lui enverrai un msg vendredi car apparament il a pas mal de problème pour ce connecté, il a pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-29.skyblog.com
Juju25
Accro du forum
Accro du forum
Juju25


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:21

On va dire que je suis un co...n mais on avais retrouvé les membres de base de l'alliance et je pense qu'on peut progresser comme ca.Tous les autres membres que l'on a accepté après sont partis...Je ne sais pas si c'est une bonne chose.S'il apporte quelque chose a l'alliance ou participe au forum pourquoi pas mais sinon c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kalimdor
Floodeur du forum
Floodeur du forum
kalimdor


Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Oui d'un coté je te comprend, mais si tu regarde bien jona n'est plus sur le forum et sa fait 4 jours qu'il ne sait pas connecté à ogame, de plus banana bosse pas mal et passe en flèche sur le forum, et sur le jeu il évolue mais il n'arrive pas a mettre de l'ambiance, j'ai créé un HOF pour que tout le monde se fasse la gueguerre a celui qui fera le plus gros raid, mais personne n'y participe, toi tu commence a raidé je t'y verrai peut être dans pas longtemps, mais pour le moment je suis le seul. benji et micro ont des gros problème de connection et d'affichage et sont donc peu présent, sic est en mode vacances et depuis aujourd'hui en inactif de 7 jours Nova ne peu casiment pas se connecté en semaine. Donc il faut bien recruter, le nombre peu peut être changer quelque chose et puis quand il auras des moment de libre il pourra venir taper des délire avec nous. Il compte devenir raideur sa fera un posteur de plus dans la section des RC.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-29.skyblog.com
Microking
Accro du forum
Accro du forum
Microking


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

heu, kalim, ne sois pas trop sur les RC non plus, il n'y a pas que ça, il faut être présent un peu sur tous les tableaux

pas très joli le bilan des membres lol ! mais Jona est chiant, de toute façon il n'a jamais était très présent dans ce forum, ou ingame, même quand il était fondateur !

ça doit faire plus de 4 mois qu'il a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
kalimdor
Floodeur du forum
Floodeur du forum
kalimdor


Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:05

Encore jona a une excuse, il bosse dur, c'est ce que ma dit benji et dans ces temps libre il voit sa copine, il passe trés vite sur ogame pour faire de la def et c'est tout.
Oui le bilan est assez méchant mais bon dés fois j'ai l'impression d'être tous seul dans l'alliance, mais bon je comprend que tous ne puisse pas être aussi présent, toi tu m'as dit que tu avait un pb avec l'affichage d'ogame et benji a des pb de connection, donc je ne fait pas que mentir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-29.skyblog.com
nova
Accro du forum
Accro du forum
nova


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : zboubland
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:16

et moi des probléme pour venir sur ogame XD
Revenir en haut Aller en bas
kalimdor
Floodeur du forum
Floodeur du forum
kalimdor


Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

Oui je l'ai dit, tu as des pb pour te connecté en semaine, mais tu as demandé aux documentalistes si tu pouvait te connecté aux heures des internes ? car nous il est interdit de ce connecté sur des sites personnel pendant les heure de cours, mais arrivé 18h le soir les internes prenne le cdi juste pour joué (enfin je généralise, je prend le CDi pour jouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-29.skyblog.com
nova
Accro du forum
Accro du forum
nova


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : zboubland
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

allez un double post pour le fun ^^

oui c pas fun mais c vraie donc pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Corwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Corwin   Candidature de Lord Corwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Corwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord of the dark ( candidature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils :: Devils Extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: