Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils

...La Confrérie Des Démons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la f_wars vous salut

Aller en bas 
+7
Arthorius
lord of the dark
tos
CSLC 71
bAnAnA [Admin]
kalimdor
le duce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord of the dark
Nouveau
Nouveau
lord of the dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: lool   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:49

vas y prend moi pour un mitho, un inactif parmi vous s'est fait détruire 200 VB.
et oui.
pour rapport a genicimal, trop puissante tes colonies avec 6 VB je t'ai détruit enfin tu te souviens loool.
le duce quand tu veux je t'attaque.
j'attendait juste que la guerre commence pour lancer de gros raids !
en ce moment c'est des petit raid que je lance sur quelque de vos noob.
aprés sa va se corser un peu.
bon jeu a tous et vive le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
tos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:53

lord of the dark a écrit:
je m'adresse au fondateur de l'alliance F_wars :
tu dis que tes membres vont attaquer dés que la demande de guerre sur le forum officielle sera fait.
et oui ce n'est pas vraie 3 de vos membres m'ont attaquer, et il ont perdu le combat, dés qu'on m'attaque une de mes colonies je fais stationner ma flotte sur celle-ci et le tour est jouer, mon adversaire perd.
quel dommage un de vos membres a perdu 200 VB snif

pour moi la guerre a deja commercer je lance des raid, en plus je me rapporte des ressources, sauf des fois ou je fais des petit raid comme avec yu le grand ou genicimal.

je m'adresse a toute l'alliances F_wars :

ne vous découragez pas quand un devil ou un autre vous détruit la votre flotttes, car certains sont mauvais joueur.
dans mon ancienne alliance on était rentrer en guerre tout le monde arrétait ogame car il perdait leur flottes.
sans oublier que ogame est un monde de guerre

je souhaite bon jeu au F_wars et au devils et que les meilleur gagne

vive le fair play geek


ca me choque ...

Tu sais ogame n'est pas incompatible a une application à l'orthographe hein Wink

Tu laisses exprimer tes sentiments mais appliques toi un minimum
Niveau primaire ... ( decevant) !

Bon jeu, ... j'atta toujours mon pillage de pm avec tes 1500 vb et tes 3 edlm que je detruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord of the dark
Nouveau
Nouveau
lord of the dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

lord of the dark a écrit:
vas y prend moi pour un mitho, un inactif parmi vous s'est fait détruire 200 VBs.
et oui.
pour rapport a genicimal, trop puissantes tes colonies avec 6 VBs je t'ai détruit enfin tu te souviens loool.
le duce quand tu veux je t'attaque.
j'attendait juste que la guerre commence pour lancer de gros raids !
en ce moment c'est des petits raid que je lance sur quelque de vos noobs.
aprés sa va se corser un peu !

et le duce je ne risque pas de perdre ma flottes, ma flotte est protéger par une defence, de plus tu auraa du mal a attaquer mes colonies, car elle posséde tous un minimum de 12.000 artilleries lasére légére avec 50 plasma. sauf ma new planéte que je viens de coloniser qui n'a pas encore de defence !

regardez bien dans votre liste des membres un de vos membres a perdu 12.336 points


et genicimal je ne posséde pas 1.500 VB et 3 EDLM
bon jeu a tous et vive le fair play.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le duce
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:57

laisse moi rire a bientot lord

au faites tu m avait pas dit qu un membre de plus de 1 million de points aller vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
lord of the dark
Nouveau
Nouveau
lord of the dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: lool   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:00

sisi, enfétre c un de mes ami je lui est dit de nous rejoindre son pseudo est dadastroyer, il était dans mon ancienne alli que j'ai fonder, et il a dit qu'il me rejoignerait dans l'alli devils !
Revenir en haut Aller en bas
le duce
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

si tu a detruit la flotte d ub warriors post le rc sur le forum officiel car ya que banana qui post la ba
Revenir en haut Aller en bas
lord of the dark
Nouveau
Nouveau
lord of the dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:04

dsl c'est rare quand je vais sur le fofo officiel, connecte toit a la chatbox qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
le duce
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

c con de perdre un rc tout ca parce que tu aime pas allé sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
kalimdor
Floodeur du forum
Floodeur du forum
kalimdor


Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:33

Vos wings compte aussi ? car sinon pour moi la guerre vas vite être régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-29.skyblog.com
Arthorius
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

les wings sont hors de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Juju25
Accro du forum
Accro du forum
Juju25


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 02/05/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

Je trouve ca très très moyen de votre part d'avoir fait appel a des aides extérieures alors que personne n'a rejoint la Devils...On s'était mis d'accord...Les ex-L.A.I qui se disent F-WARS depuis toujours on les a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
bAnAnA [Admin]
Admin
Admin
bAnAnA [Admin]


Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

Bah Ange Sasuke a reconnu sur le fofo officiel avoir migré pour les aider, j'ai accepté, c'est pas ça qui nous découragera.

L'essentiel c'est de savoir que de notre côté il n'y a aucune ambiguité, nous faisons dans les regles.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-ogame.actifforum.com
Ishtar
Grand Posteur
Grand Posteur
Ishtar


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/04/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:13

c'est juste bête dans une guerre d'être les seuls a respcter les règles. Quand à l'orthographe, je ne pense pas que ce soit un problème majeur... Pas la peine de venir provoquer ici.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le duce
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:14

lord of the dark a écrit:
sisi, enfétre c un de mes ami je lui est dit de nous rejoindre son pseudo est dadastroyer, il était dans mon ancienne alli que j'ai fonder, et il a dit qu'il me rejoignerait dans l'alli devils !



il avait cas pas parlé de ca faute a ton soldat
Revenir en haut Aller en bas
nova
Accro du forum
Accro du forum
nova


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : zboubland
Date d'inscription : 25/04/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

FUCK VOTRE GUEURRE POURIS

ME CASSE DEJA LES OCUILLE TOUS VOS RAIDE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Microking
Accro du forum
Accro du forum
Microking


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/06/2006

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

bon je t'accorde que c'est chiant, mais n'abandonne pas ogame pour ça !
parce que si tu fais ça, ça veut dire que finalement tu rejettes un élément principal et incontournable du jeu, et que donc c'était même pas la peine pour toi de t'engager à jouer. donc n'arrêtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
nova
Accro du forum
Accro du forum
nova


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : zboubland
Date d'inscription : 25/04/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

... ouai je sais mais demande a julien ou a benji, ogame me gave depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
bAnAnA [Admin]
Admin
Admin
bAnAnA [Admin]


Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Rapport avec la guerre, rappelle toi qui cette partie du forum est ouverte à tout le monde, y comprit les invités..
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-ogame.actifforum.com
lord of the dark
Nouveau
Nouveau
lord of the dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: la F_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

nova ne te décourage pas juste parceque tu te fais raider.
moi avant je me fesait des flottes je les laissait a quai, et tu connais :
flottes a quai = flottes recycler
je me suis fait recycler ma flotte au moin 5 fois.
avant j'arrétait pas de me faire raider.
c'est ici que j'ai demander un conseil a un top 100, a qui celui-la ma donner des conseils et m'a aider niveau ressources et niveau conseils !
maintenant je suis devenue un bon amis a lui.
j'ai actuellement suivie ses conseil, j'ai d'abord améliorer mes mines, aprés j'ai débloquer mes recherches, et pour ne plus me faire raider, je me suis fait une grosse defence
( depuis le début de la guerre je n'ai pas reçu de raid )
et aprés je me suis remit a faire une flottes, et depuis ce temps, rien ne m'arrive.
ATTENTION. se faire une trés grosse defence et une trés grosse flottes n'est pas se qui empéchera ton ennemie de te raider, mais n'oublie pas tes technologie armes, coques, et bouclier pour devenir plus résistant Very Happy

amicalement : lord of the dark

pour les devils, je donne metal, cristal et deut gratuit, contacter moi je pourrait vous y taxer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
CSLC 71
Nouveau
Nouveau
CSLC 71


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

je te conseillerais la meme chose que lord of the dark pour eviter tous soucis ameliore un peut tous et la flotte met la de coté au debut
Si tu veut faire une flotte ne fait pas que 100 vb tu ne passera pas ou tres peut de def donc inutile
si tu veut des conseil je peut t'aider je suis top 80 univers 23 donc je pense avoir les qualité requise

sinon pour la guerre bonne chance laisser vos flottes a quai sur vos lunes c'est le mieux a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
le duce
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:08

les devils sont de bon guerriers et je salut leur fair play maintenant faisont une belle guerre

et banana et un bon seigneur de guerre


le duce
Revenir en haut Aller en bas
Juju25
Accro du forum
Accro du forum
Juju25


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 02/05/2007

la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:17

Merci.ca fait plaisir.Vous aussi vous n'êtes pas mauvais.
Tu m'a fais peur tout a l'heure avec ta flotte...Je voyais déja une lune gratuite pour bibi...Tu m'a fais une fausse joie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la f_wars vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la f_wars vous salut   la f_wars vous salut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la f_wars vous salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils :: Devils Extérieur :: Les Guerres-
Sauter vers: