Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils

...La Confrérie Des Démons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Régles du HOF de la Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimdor
Floodeur du forum
Floodeur du forum
kalimdor


Nombre de messages : 880
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

Régles du HOF de la Devils Empty
MessageSujet: Régles du HOF de la Devils   Régles du HOF de la Devils Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:21

Bienvenue sur le HOF de la Devils, à fin de récompensé nos meilleurs raideurs.
Bien entendu nous ne pouvons pas utilisé les régles du HOF d'Ogame, je vais donc créé, avec les même nom que celui du HOF officiel, un HOF pour la devils, pour notre niveau. Il y aura une page par membre. Cette page est en quelque sorte l'archive de nos raids les plus beau.

Le flood est autorisé jusqu'à un certain points, ne parler que du raid en question, de la tactique que vous avez usé pour le faire et ainsi dessuite, TOUT MESSAGE DE FLOOD POUR NE RIEN DIRE SERAS EFFACE (les messages pour félicité le joueur juste par un GG sont accordés).

Les raids seront verifié ce qui n'auront rien a faire ici seront déplacés, les raids n'entrant pas dans le cadre du HOF peuvent toujours être posté dans la partie normale de "Vos plus beau RC". Si vous posté un raid dans la parti normale et qu'il entre dans le cadre des HOF, je le déplacerai pour vous, mais il serai bien vut de le faire vous même.

Ce topic a été créé dans le seul but de faire une "course au raid", se n'est pas obligatoire mais celà montrerai que vous n'est pas là juste pour regardé le temps passer.

Voici les conditions pour pouvoir mettre un vos exploits dans le HOF, le critère est le champs de ruine (ou CDR), vous pourrais pillai autant de ressources que vous voullez, si il n'y a pas de CDR vous ne pourrai pas le posté. Donc voici les grades dans le HOF :
Rang 1 : Champion : CDR > 50M de ressources
Rand 2 : Guerrier : 40M < CDR < 50M de ressources
Rang 3 : Expert : 30M < CDR < 40M de ressources
Rang 4 : Stratège : 20M < CDR < 30M de ressources
Rang 5 : Avancé : 10M < CDR < 20 M de ressources
Rang 6 : Normal : 5M < CDR < 10 M de ressources
Rang 7 : Basic : 2M < CDR < 5M de ressources
Rang 8 : Courant : 1.5M < CDR < 2M de ressources (<15% à 20% de lune)
Rang 9 : Initial : 500K < CDR < 1.5M de ressources (<5% à >15% de lune)

ATTENTION : CETTE SECTION NE DOIT CONTENIR QUE DES RAIDS OU VOUS SORTEZ GAGNANT, LES RAIDS OU VOUS PERDEZ NE SONT PAS ACCEPTER.

Comme dans la partit des raids normal, une section seras réservé pour chaque joueur qui ne pourras posté ces raids que dans sa partit à lui, il est interdit de créé d'autre partie.

Quelque retouche seront apporté à vos raids (mise en page du raid et centrage principalement) ceci seras minime ne vous inquièté pas, le HOF seras géré par moi et par bAnAnA pendant mes absences.

Ce topic a été créé pour vous insitez a raider, je ne vous demande pas un HOF par jour, mais faite de beau raid bien rentable même si il ne rentre pas dans la catègorie des HOF, continué a posté dans la section raid pour le plaisir de tous et épater nous. Tout ceci pour accélèrer l'ascencion de l'alliance vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-29.skyblog.com
 
Régles du HOF de la Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils :: Devils Intérieur :: Vos Plus Beaux RC :: HoF-
Sauter vers: